Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mauvaise langue
mauvaise langue
Publicité
Archives
mauvaise langue
12 mars 2007

Le romantisme à la maison

Petite parenthèse .......

Je viens de regarder un gentil petit film mignon tv030. Vous savez le genre à l eau de rose roses071. Ou l on connait déjà la fin : ils ne se supportent mais l amour triomphera de cette haine . D ailleurs même si on connait le final , on regarde jusqu au bout pour voir par quelles galères ils vont passer . Lequel va nous faire chialer sur ses malheurs pleurer_singe( l autre on s en fou , il ne souffre pas ! ) ? Ca me réconforte de savoir que je ne suis pa la seule à galérer ! Je sais que ce n est qu un film , mais ça réconforte quand même !

Mais , il y a toujours un mais ..... Serait il possible qu ils nous foutent la paix avec certaines choses inutiles ? Au moins 2 qui m agacent terriblement :

La 1ère : ecouter_musique_chien

La musique ! Cette douce et jolie musique qui vient de je ne sais où , lorsque les amoureux se donnent leurs beaux et tendres baisers cartoon_harp_showcase_md_wht! Connerie ! Qui a déjà entendu en embrassant son gars cette musique ?! L option boite de nuit ne compte pas , trop facile . A moins que vous ayez un dj de poche :

dj_001-" allez gaston fais chauffer , j ai " the " baiser de la mort à lui filer !"

Personne ? Donc une belle et grosse connerie !

La 2ème : sprinteur_1

Pourquoi faut il qu ils se courent dans les bras à chaque fois ? Vous en connaissez beaucoup qui vont rejoindre leur gars en courant ? Surtout quand il faudrait presque des jumelles lookbinpour l apercevoir tellement il est loin ?

Pas moi ! Moi se serait plutot ça : athletisme_gif_005 Ah non , je serai capable de me rétamer au bout de 10 m . Et puis trop fatiguant autant prendre la voiture ou une trotinette ! Et après une telle distance , bonjour la transipration ! Sympa les enlaçades fougueuses  ........

Donc , oui je suis pour le romantisme , mais le vrai ! pers06Moins fantaisiste mais tellement plus réel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité