Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mauvaise langue
mauvaise langue
Publicité
Archives
mauvaise langue
6 mars 2007

Je sais ; vous attendez le croquant , le piquant

Je sais ; vous attendez mini_nouriture008le croquant , leg_fruit_007le piquant , le pétillant bouteille_gif_008........... Pas tout de suite , vous allez attendre encore un peu . Il faut 05s' armer de patience dans la vie . ouai , plus facile à dire qu à faire !

J' en arrive au collège . Je ne me rappelle de rien entre . De rien , oui . Vous ne croyez tout de meme pas , que je les respectais encore après toutes ces mésaventures !

Le 1er dont je me souviens était plus grand que moi . Moi , je n apparaissais meme sur son radar paraboles_10à gonzesse . Il a donc fallu que je me rabatte sur le reste . Enfin , essayer !

J' ai trouvé et j' ai pas été déçu . Il était mignon , surement , vu qu il était au gout de tout le monde .     Et là, attention !406063798 J' ai eu un cas peu ordinaire . Celui qui sort avec vous pour se faire votre copine . ( la RAISON . Heureusement que c est ça qui les distingue ! )                                                       

Le genre de pratique à 2 ballespieces_13 que je ne comprends toujours pas . Enfin , quand j'ai découvert le petit manège de ce gentil garçon , le jour de mon anniversaire ( sympa le cadeau ! ) 400226920. Comment dire ?! Un peu énervé la fille .Je me suis transformée en pitbull 360426566 , un peu quand meme .

387986127Comme les nerfs ont pris le dessus , je n' ai pas appliqué une des règles fondamentales pour l anti-honte :

On ne lave pas son linge sale chez la voisine ...................creole001

J' ai explosé en lui disant tout ce que je pensais , et je suis retournée à ma petite fiesta . Genre personne n a rien vu et rien entendu . Ridicule ! Oui , ben on fais ce qu on peut . Ok , c est bon je me cache .         ani003

Sur ce une 3ème plaie est arrivée ................

PS: Pour le "plus grand" , j' ai zappé . Mais j'ai attendu assez longtemps pour l' oublier .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité