Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mauvaise langue
mauvaise langue
Publicité
Archives
mauvaise langue
5 mars 2007

Et si on commençait ......

Et bien voilà ! Je me suis enfin décidée a faire ce blog !

Comme je dis souvent : " avec ma vie ......  affective , je pourrai écrire une encyclopédie ! Donc je pense que je vais m arréter à un blog , c est beaucoup moins cher ! ( ben calcules le prix du papier et  de l ' imprimeur ! et sans compter qu il faut apres qu un éditeur l accepte !). Donc ouf , les blogs existent !

Et bien oui , " langue pendue ". J' adore !!!! et toi aussi ! ben tu vas me dire qu en réunion entre copines ( ou potes ! mais je sais que les gars existent , ils me soulent assez ! ) les langues ne se délient pas ?! allez , allez ! On a tous une soirée en tete , ou l on s est régalé de raconter certains ragots .femme_gif_157         oui voilà ce genre de soirée  !!!!!!!

Et bien maintenant , je vais vous raconter certains moments de vie qui ont été dignes d etre les plus gros ragots dans certaines soirées ( j y étais absente , biensur ! ) . Mais je vais aussi raconter des ragots sur les autres ! Comment ?! Moi , me venger ?! Mais non . Promis , je ne donnerai pas les noms . Ni les prénoms !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ! Je veux te dire que je trouve l'idée de tn blog vraiment bien, et j'espere que tu vas la tenir régulierement à jour :P Jte laisse +5 fais pareil pour moua stp :)
J
rigolote, la langue des Rolling Stones comme emblème à "langue pendue"...<br /> Voeu d'avenir fructeux en savoureux potins pour ce blog
Publicité