Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mauvaise langue
mauvaise langue
Publicité
Archives
mauvaise langue
5 mars 2007

l'homme !!! "Etre qui se distingue de tous

l'homme !!!

"Etre qui se distingue de tous les autres par la raison ."

Ouai c est ça ! dans tous ceux que j ai connu , y en a pas un qui est digne de cette définition ! Si vous en connaisssez un : tous mes respects ! Et pourtant ce n est pas faute d avoir fait quelques essais dans ma vie . Si , si , alors là , si vous me connaissiez  , vous  n en douteriez pas un seul instant ! Et oui , moi aussi j y ai cru au reve de jeune fille ( quand on est encore naive ) !

La jolie petite maison home_gif_008 , avec le gentil mari  homme_gif_208( toujours tres attentionné , malgrés les années de mariage . c est pas gagné !  Des enfants adorables enfant_018   enfant_045  Oups ! j ai dis adorable ! enfin c est ce qui se rapproche le plus de la vérité ! Sans oublier le petit chien dans sa niche au fond du jardin  640_chiot_mange_chaussure...............

Ben quand on a 30 ans comme moi , on sait que c est que des conneries ! Et comme promis je vous donne quelques exemples !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité